fbpx

Location de vélos à Nice - Fourni par Nice Fun Tours

Explorez la belle Nice

Cette visite est temporairement indisponible

Tour en vélo électrique

Une aventure d'une journée entière

Faites l'expérience d'un tour de vélo spectaculaire sur les plus belles routes de la Côte d'Azur, en traversant à vélo une variété de paysages tels que des montagnes, de charmants villages de bord de mer et bien sûr, le littoral éblouissant. Nous démarrons le circuit au port de Nice, en passant devant des boutiques d'antiquités et des restaurants avant de monter sur le Cap de Nice, bordé de superbes villas Belle Epoque. Au Mont Boron, le sommet du Cap, régalez vos yeux du plus merveilleux panorama de la Côte d'Azur, surplombant la mer Méditerranée, la ville voisine de Monaco et s'étendant jusqu'à l'Italie. Une descente sinueuse suit, nous menant à la vieille ville de Villefranche, un labyrinthe enchanteur de rues étroites pavées à l'histoire intrigante. Nous explorerons l'incroyable citadelle médiévale et ses jardins, pleins de curiosités artistiques, avant de nous diriger vers le port : dont la beauté incontestable a inspiré les plus grands artistes, dont Picasso. Une œuvre d'art portuaire, la chapelle Saint Pierre, minutieusement décorée par le légendaire Jean Cocteau, peut être visitée et admirée. Ensuite, une promenade sur le sentier côtier nous emmène du village de Villefranche, où nous déjeunerons*, au Cap Ferrat, une zone ultra affluente peuplée de maisons de vacances millionnaires. Les villas les plus chères et les plus luxueuses se trouvent à un jet de pierre des plages glorieuses et du port, dont la baie accueille désormais certains des plus grands superyachts de luxe de la Méditerranée. *Déjeuner non compris.

Points forts de la visite

Itinéraire du voyage

10:00 AM - Le port
10 h 45 - Mont Boron
11h30 - Villefranche (Déjeuner*)
13:15 - Beaulieu
13h30 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
14:00 - Retour à Nice

Critiques

Un circuit incroyable ! De la bonne nourriture, des curiosités et des guides géniaux. Nous avons passé un excellent moment. Nous étions un grand groupe, mais NiceFunTours nous a facilement accueillis. L'atmosphère était incroyable, le temps était parfait et les sites étaient magnifiques.
Sally Smith
Octobre 2018
L'entreprise nous a été recommandée par un ami, et maintenant je vois pourquoi ! Ce fut certainement l'un des moments forts de nos vacances. Les guides étaient tous très sympathiques, expérimentés et professionnels, ce qui en a fait un véritable plaisir.
Doug Martin
Septembre 2018
Je venais de l'extérieur de l'État avec ma famille, dont la plupart n'avaient jamais été à Nice auparavant, et nous avons pensé qu'une visite serait une bonne idée - nous sommes bien contents de l'avoir fait ! Le guide expérimenté a veillé à ce que toute la journée se déroule sans problème, et heureusement pour nous, le temps était superbe. Hautement recommandé !
Gary Jones
Juillet 2018

de 39.90 €

Réservez aujourd'hui

août 2022
lun mar mer jeu ven sam dim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Point de rencontre 10 H

Rencontrez votre guide 15 minutes avant l'heure prévue

Vous trouverez votre guide portant ce T-shirt à votre point de rencontre.

Options de paiement

Nous acceptons volontiers les paiements en ligne selon les méthodes ci-dessous, ainsi que les paiements en espèces ou par chèque en personne.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Est-ce que ça a l'air amusant ? Réservez vos billets aujourd'hui !
fr_FRFrench

fbpx

Bike Rental Nice - Provided By Nice Fun Tours

Explore beautiful Nice

This tour is temporarily unavailable

E Bike Rental

A Full Day Adventure

Experience a spectacular bike tour on the most beautiful roads of the French Riviera, as you bicycle through a variety of landscapes such as mountains, charming seaside villages and of course, the dazzling coastline.We push off the tour at the Port of Nice, passing antique shops and restaurants before climbing the Cap de Nice, lined by exquisite Belle Epoque villas. At Mont Boron, the summit of the Cap, feast your eyes on the most wonderful panoramic on the Cote d'Azur, overlooking the Mediterranean Sea, nearby Monaco and reaching as far out as Italy.A winding descend follows, leading us to the old town of Villefranche, an enchanting labyrinth of narrow paved streets with an intriguing history.We will explore the incredible medieval citadel and it's gardens, full with artistic curiosities, before heading to the harbour: whose indisputable beauty has inspired the greatest artists, including Picasso. A harbourside work of art, Saint Peter's Chapel, meticulously decorated by legendary Jean Cocteau, can be visited and admired.Then, a coastal footpath stroll takes us from the village of Villefranche, where we will lunch* to Cap Ferrat, an ultra affluent area populated by millionaire holiday homes. The most expensive and luxurious villas sit a stone's throw away from the glorious beaches and the port, whose bay now accommodates some of the biggest luxury superyachts on the Med.*Lunch not included.

Tour Highlights

Trip Itinerary

10:00 AM - The harbour
10:45 AM - Mont Boron
11:30 AM - Villefranche (Lunch*)
13:15 PM - Beaulieu
13:30 PM - Saint-Jean-Cap-Ferrat
14:00 PM - Back in Nice

Reviews

Amazing Tour! Great food, sights and awesome guides. We had an awesome time. We were a large group, but easily accommodated by NiceFunTours. The atmosphere was amazing, the weather was perfect, and the sights were beautiful.
Sally Smith
October 2018
The company was recommended to us by a friend, and now I can see why! It was certainly one of the highlights of our vacation. The guides were all very friendly, experienced, and professional which made it a real treat.
Doug Martin
September 2018
I was visiting from out of state with my family, most of whom had never been to Nice before, and we thought a tour would be a good idea - we're sure glad that we did! The experienced guide made sure that the whole day went smoothly, and luckily for us the weather was great. Highly recommended!
Gary Jones
July 2018

from 39.90 €

Book Today

April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345

Meeting Point 10AM

Meet your guide 15 minutes before the scheduled time

You will find your guide wearing this T-shirt at your meeting point

Payment Options

We will gladly accept online payment in the methods below, as well as cash or cheque in person.

Have a Question?

Feel free to reach out and we’re happy to answer any questions you may have.

Does this look like fun? Book tickets today!
en_USEnglish