Visite à pied du Vieux Nice
Et de la Colline du Château

La visite guidée la mieux cotée à Nice ✨

Réservez dès aujourd'hui votre inoubliable promenade à Nice ! ❤️

Vous êtes prêt à profiter des magnifiques paysages de la Côte d'Azur. Mais comment vous assurer de tirer le meilleur parti de votre voyage ? Heureusement, la réponse est simple : réserver une visite guidée de Nice.


Vous voulez savoir pourquoi cette excursion guidée est un must absolu lors de votre séjour sur la Côte d'Azur ? Découvrez ce que cette expérience vous apportera et ce à quoi vous pouvez vous attendre.

DÉCOUVREZ NICE

2H15 pour DISCOVER Nice par un LOCAL- BORN AND RAISED

GEMMES CACHÉES

Découvrez les joyaux cachés et les meilleurs endroits de Nice !

PHOTOS

Apportez votre appareil photo car vous allez prendre des photos incroyables.

CONSEILS

TIPS des MEILLEURS RESTAURANTS où l'on mange local. (nourriture locale)

L'ITINÉRAIRE DU TOUR (durée 2h15) - Les incontournables de Nice France

Place Massena (point de départ à 10h)

Découvrez la Grande Place de Nice avec son histoire et ses anedoctes
Hôtel de ville, vieille ville
Comprendre le drapeau de Nice lié à l'histoire de la Savoie
Opéra, vieille ville
Construit par des architectes exceptionnels et pourquoi ?
Marché aux fleurs, vieille ville
Le plus vieux marché de Nice, vous en apprendrez plus sur sa beauté dans la cour Saleya
Place Rossetti, vieille ville
Cathédrale de Santa Reparata et ses trésors
Castle Hill
Découvrez l'histoire cachée du château. Prenez des photos étonnantes de vues panoramiques.

Point de rencontre

Rencontrez votre guide 5 minutes avant l'heure prévue

Vous allez trouver votre guide portant un T-shirt jaune avec le logo NiceFunTours .

Réservez dès aujourd'hui votre excursion touristique inoubliable à Nice ! ❤️

N'attendez pas de vous retrouver à Nice sans aucune idée de ce que vous allez faire. Réservez votre visite de Nice France dès maintenant afin de pouvoir profiter du meilleur de ce que la ville a à offrir avec un expert local. Plutôt que de perdre votre temps à errer, profitez au maximum de votre voyage dans l'une des plus belles villes d'Europe. À bientôt !

Vérifiez la disponibilité en direct et réservez en ligne

mywV1zqcpfgqECduhnqQzxgfb

Nos avis sur d'autres plateformes

Prenez de superbes photos des moments forts

Vous avez vu de belles photos de la ville, et il est maintenant temps de les prendre pour vous. Ce circuit touristique vous permettra de découvrir les sites les plus populaires et de prendre les meilleures photos. Dans la vieille ville et au-delà, vous devrez peut-être investir dans un espace de stockage plus important pour votre téléphone, car vous ne voudrez pas effacer une seule des photos que vous aurez prises de vous dans cette magnifique ville côtière.

Profitez de la ville sans souci

Quand on est un touriste, il y a tellement de choses à se demander. Où devez-vous aller ensuite ? Comment s'y rendre ? Mon téléphone me dit que ce musée est ouvert, mais qu'on ne vient pas le chercher. Est-ce que ça vaut la peine de traverser la ville à pied ?
Lorsque vous montez à bord de la visite guidée de Nice, vous n'avez qu'à enfiler des chaussures confortables et à suivre votre guide expert dans les plus beaux quartiers de la ville.

Découvrez les joyaux cachés de Nice

Personne n'aime rentrer d'un voyage pour apprendre qu'il a manqué quelque chose d'unique. Mais si vous suivez votre guide, vous verrez tous les lieux touristiques classiques et les endroits devant lesquels vous seriez peut-être passé autrement. Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de votre séjour dans la ville.

Établir des liens significatifs

Si vous ne considérez vos destinations à Nice que comme une séance de photos et une chose à rayer sur une liste de contrôle, la ville n'aura peut-être pas la chance de vous impressionner comme elle le pourrait. Mais lorsque vous avez un expert local, vous pouvez tout apprendre sur la signification de chaque arrêt. Ainsi, non seulement vous profitez de Nice la Belle (la ville magnifique), mais vous établissez les liens culturels historiques ou contemporains les plus intéressants qui rendent chaque arrêt significatif et mémorable. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à craindre d'être ennuyé à mourir par l'histoire ancienne. Nous nous contenterons de vous présenter les anecdotes les plus intéressantes que vous apprécierez.

Obtenez les meilleurs conseils d'un local

Quel est le meilleur restaurant de la ville que vous devez absolument visiter ? Quel plat local vous fera vous rappeler pourquoi la France est le centre de la gastronomie ? Quel est l'endroit le plus reculé que vous devez surveiller pour éviter le chaos et profiter du soleil ? Notre guide expert a toutes les réponses.
Armé des meilleurs conseils que vous obtiendrez lors de votre visite à pied de Nice, vous serez en mesure de naviguer dans la ville comme un local.

Notre blog

NICE EST AGRÉABLE EN HIVER

Cet hiver, quittez le froid et la grisaille pour des vacances inoubliables sous le soleil de la Côte d'Azur ! Grâce à son climat doux, Nice est l'une des villes les plus agréables à visiter en France en hiver. Les randonnées de Nice

Lire plus "

UNE VISITE GASTRONOMIQUE À NICE ?

Nice est célèbre pour son climat agréable, sa célèbre Promenade des Anglais, ses boutiques de luxe et ses nombreux sites touristiques, mais aussi pour ses délicieuses spécialités culinaires. Le Walking tour de Nice vous dévoile ses adresses incontournables pour une alimentation ultra-gourmande.

Lire plus "

NICE - CE QU'IL FAUT RAPPORTER DE NICE

Temps de lecture : 4 minutes ⁂ Vous passez un agréable moment au bord de la mer sous le soleil du fleuve français et vous aimeriez prolonger les vacances chez vous et en faire profiter vos proches ? Découvrez

Lire plus "
Vous aimez ce que vous voyez ? Réservez votre voyage dès aujourd'hui !

A propos de nous

NiceFunTours est spécialisé dans les activités ludiques et les excursions à Nice. Nous vous proposons une façon excitante de découvrir le meilleur de Nice, en offrant un mélange de visites exclusives et d'excursions d'une journée. Avec nous, vous verrez tous les sites célèbres et vous découvrirez également les coins cachés et l'expérience de la vraie belle Nice !

Informations de contact

fr_FRFrench
Chat ouvert

Walking Tour of Old Nice
Castle Hill Small-Group​

Best Rated Walking Tour In Nice ✨

Book Your Unforgettable Nice Walking Tour Today! ❤️

You’re ready to take in the beautiful sights of the French Riviera. But how do you ensure you get the most out of your trip? Thankfully, the answer is simple: booking a Nice guided walking tour.


Want to learn more about why this guided excursion is an absolute must during your stay on the Côte d’Azur? Learn more about what you’ll get from this experience and what you can look forward to.

DISCOVER NICE

2H15 to DISCOVER Nice by a LOCAL- BORN AND RAISED

HIDDEN GEMS

See the HIDDEN GEMS and the Best spots in Nice!

PICTURES

Bring your camera as you will take AMAZING pictures

TIPS

TIPS of the BEST RESTAURANTS where local eats. (local food)

THE ITINERARY OF THE TOUR (duration 2h15) - Must-Sees In Nice France

Square Massena (Starting point @ 10am)

Discover the Main Square of Nice with its History and Anedoctes
Town Hall, Old Town
Understand the Flag of Nice Linked to the History of Savoy
Opéra, Old Town
Built by some Outstanding Architects and Why ?
Flower Market, Old Town
The Oldest Market of Nice, you Will Learn More About its Beauty in the court Saleya
Square Rossetti, Old Town
Cathedral of Santa Reparata and its Treasures
Castle Hill
discover The hidden history of the Castle. Take Amazing Photos of Panoramic views.

Meeting point

Meet your guide 5 minutes before the scheduled time

You will find your guide wearing a Yellow T-shirt with the logo NiceFunTours on it.

Book Your Unforgettable Nice Sightseeing Tour Today! ❤️

Don't wait until you find yourself in Nice with no idea of what to do next. Book your Nice France tour now so you can look forward to taking in the best of what the city has to offer with a local expert. Rather than waste your time wandering around, get the most out of your trip to one of the most beautiful cities in Europe. À bientôt!

Check live availability and book online

mywV1zqcpfgqECduhnqQzxgfb

Our reviews on others plateforms

Snap Great Pics of the Highlights

You've seen beautiful pictures of the city, and now it's time to take them for yourself. Through this nice sightseeing tour, you'll hit the most popular highlights with time for snapping the best photos. Throughout the old town and beyond — you may just need to invest in more phone storage because you won't want to delete one picture you captured of yourself in this magnificent coastal city.

Enjoy the City Worry-Free

When you’re a tourist, there’s so much to worry about. Where should you go next? How do you get there? My phone tells me this museum is open, but they’re not picking up, and is it worth walking across the city for?
When you hop aboard the Nice walking tour, all you need to worry about is putting on some comfortable shoes and following your expert guide through the loveliest parts of the city.

Find the Hidden Gems of Nice

No one likes getting home from a trip only to learn that they missed out on something unique. But when you follow your guide, you’ll see all the classic tourist spots and places you may have just walked by otherwise. This will help you make the most of your time in the city.

Make Meaningful Connections

If you just treat your destinations in Nice as a photo op and something to cross off a checklist, the city may not get the chance to impress you as it could. But when you have a local expert, you can learn all about the significance of every stop. So not only are you enjoying Nice la Belle (the beautiful city), but you’ll get to make the most interesting historical or contemporary cultural connections that make every stop meaningful and memorable. But don’t worry — you don’t need to worry about being bored to tears by ancient history. We’ll only keep it to the most interesting tidbits that you’ll enjoy.

Get Top Tips from a Local

What is the best restaurant in town that you absolutely must visit? Which local dish will make you remember why France is the center of gastronomy? What back spot should you stake out to avoid the chaos and enjoy the sun? Our expert guide has all the answers.
Armed with the top tips that you gain from your Nice walking tour, you'll be able to navigate the city like a local.

Our Blog

NICE IS NICE IN WINTER

This winter, leave the cold and dreariness for an unforgettable holiday under the sun of the French Riviera! Nice is one of the most pleasant cities to visit in France during winter thanks to its mild climate. The Nice walking

Read More »

A FOOD TOUR IN NICE?

Nice is famous for its pleasant weather, its famous Promenade des Anglais, its luxury boutiques and its many tourist spots, but also for its delicious culinary specialities. The Walking tour of Nice reveals its must-see addresses for an ultra-gourmand Food

Read More »

NICE – WHAT TO BRING BACK FROM NICE

Reading time: 4 minutes ⁂ You spend a pleasant time at the seaside under the sun of the French River and you would like to extend the holidays to your home and let your loved ones enjoy them? Find out

Read More »

NICE – BEST FOOD SPECIALITIES AND DELICACIES

Reading time: 4 minutes ⁂ French cuisine is renowned worldwide for its simple sophistication. Yet the cuisine of Nice is likely not what most people have in mind when they first think of French food. Situated on the south coast,

Read More »
Like what you see? Book your trip today!

About Us

NiceFunTours is specializing in Fun Activities and Tours in Nice. We provide exciting way to experience the best of the Nice, offering a great mix of exclusive Tours and Fun day trips. With us, you’ll see all the famous sights and you’ll also discover hidden corners and experience the real beautiful Nice!

Contact Info

en_USEnglish
Open chat